La Pyramide de Montagne

Boulangerie-Pâtisserie en plein coeur du centre-ville. On pourrait penser que placée telle qu’elle est, les commerçants n’ont pas besoin de trop sourire pour vendre.

Il est d’autant plus appréciable d’être toujours servi avec le sourire, les vendeuses sont vraiment agréables et parce que cela a le mérite d’être souligné, je les en remercie à chaque fois, cela ne coûte rien et fait toujours plaisir 😊

Parlons des produits maintenant, en gâteau individuel je craque pour leur succulent Arabica (saveur café comme son nom le laisse supposer, bien qu’au début je pensais qu’il avait des notes orientales 😊) le Noix/Caramel est également très bon et pour tremper dans un thé jasmin ou menthe ou citron le Croquant est tout aussi exquis.

On peut également y acheter une Mandarelle gâteau typique de Rodez, il représente le clocheton qui sonnait autrement l’heure du goûter. Peu de commerces le vendent pourtant c’est un gâteau typique aveyronnais et même ruthénois. Il est confectionné à base de farine 100% locale. On y trouve également des pommes, des noisettes caramélisées et de la crème de marron. Par contre il n’existe qu’en format familial. C’est vrai que l’on m’a expliqué que c’était parce qu’on ne pouvait partager le clocher, ceci je le comprends, mais ils auraient pu faire la même forme ronde en tartelette.

Après, elle reste ma boulangerie/pâtisserie préférée, vous me direz ce que vous en pensez 😉

Adresse : 15 rue du Touat, 12000 RODEZ

05 65 68 03 90

Laisser un commentaire