A l’occasion de la sortie du tome 3 “L’Eau de l’Alcarazas” de Pierre Obscure,
Emma Sha s’est prêtée à l’exercice des dédicaces à la Maison du Livre samedi 28 juin 2014,

Emma Sha

Samedi 28 juin un peu avant 16 heures, je me rendais, accompagnée d’une amie, à La Maison du Livre, d’un pas pressé.
Emma Sha y dédicaçait son dernier roman d’anticipation, Pierre Obscure (Tome III L’eau D’Alcarazas). J’avais hâte de la rencontrer. Le récent échange de messages sur Facebook me laissait penser qu’Emma Sha était une personne charmante et facilement abordable.

Il faisait aussi chaud à l’intérieur de la boutique qu’à l’extérieur. Je me dirigeais vers le bureau derrière lequel Emma siégeait, pour me présenter. C’est avec un beau sourire qu’elle m’accueillit, nous sommes restées à discuter un petit moment. Puis elle m’a dédicacé le tome 3 et quelle dédicace !!!.

Je sortais de la librairie, heureuse de cette rencontre, Emma auteur de talent n’en restait pas moins accessible. Aussi, ne comptez pas sur moi pour scanner le livre et le diffuser sur des forums ou autre. Si vous voulez le lire, offrez-vous le, il ne coûte pas plus cher qu’un repas au restaurant (16,90 € les 319 pages) et vous nourrira l’esprit, ceci sans craindre l’indigestion ni craindre de prendre un gramme.

Le livre Pierre Obscure tome III L’eau D’Alcarazas est, comme les deux tomes précédents, rédigé dans un style direct, non emprunté, les actions se succèdent. Le lecteur ne s’ennuie pas et reste captivé.

Laisser un commentaire